Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orge et Yvette pour Ségolène
15 décembre 2006

La famille Addams fait campagne pour Sarkozy

Ce n’est plus un fan club, c’est la famille Addams ! Après Doc Gyneco (fraude fiscale), Pascal Sevran (propos racistes), Christian Clavier (soupçonné d’abus de bien social), voilà Johnny Halliday qui veut jouer à « Prends l’oseille et tire-toi » !

Voilà ce qu’on appelle du « parler vrai », les propos de notre Jean Smets national sur Europe 1 : «J'en ai rien à foutre. Tout simplement, j'en ai marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts, puis voilà, j'ai fait mon choix. Mais j'aime la France et même si je suis résident ailleurs je suis quand même citoyen français, il ne faut pas l'oublier».

Pauvre Johnny. Comme il a des soucis ! On comprend qu’il soutienne Sarkozy, surtout avec le projet de suppression des droits de succession. Si Sarko passe, les plus riches n’auront plus besoin de prouver leur patriotisme en s’exilant en Suisse après avoir été refusés par la Belgique.

Les pauvres, par contre, il vaudra mieux qu’ils s’exilent du côté de la Suède. Est-ce que la France ne serait pas plus belle sans tous ces pauvres ? 

Publicité
Commentaires
Orge et Yvette pour Ségolène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité